fb tw youtube-icon-large


AddThis Social Bookmark Button

Qui nous sommes

logoAlternativa Sí se puede por Tenerife (Alternative Oui Ont Peut pour Tenerife) est une nouvelle option sociopolitique née comme resultat d’un processus de confluent des parties, organisations sociales, écologistes, verts et beaucoup de citoyens independents.

CE QUE NOUS SOUTENONS

Les mobilisations sociales des dernières années au Tenerife permetent de confirmer que nous avons pris conscience et que nous avons espérance dans le futur. Pour cette raison nous croyons nécessaire développer un projet politique alternative qui, provenant de la participation populaire, travaille pour faire possible la redistribution de la richesse, la réhabilitation de la détérioration de la société et l’environement ainsi que la régénération de la démocracie.
 
2Nous pensons qu’une option politique progressiste avance vers la réussite de ses objectifs les plus transformateurs par ce qu’ils existent des mouvements sociaux importants qui la nourrisse et défendent les intérêts comuns. Ces sont les citoyens qui en plus de parcourrir les rues, remarquer la manipulation généralisée et vérifier comment  les injustices sont douleureuses ont manifesté qu’il vaut la peine avoir une voix vraiement alternative dans les institution459392586_a4347e4d06_ms. Pour toutes ces raisons, nous voulons continuer à écouter, apprendre et travailler, avec ces secteurs plus conscients et décidés dans le besoin d’une transformation sociale, écologique et politique de Tenerife et des Canaries.
 
Nous sommes motivés par la conviction de qu’il est possible régénerer la vie politique; participer dans des processsus de débat démocratique; éliminer la pratique de donner et recevoir des faveurs politiques; battre la corruption; vivre dans une société plus juste; profiter de la nature sans renoncer au progrès; récicler plus; être plus solidaires; etc; toutes ces choses qui nous encouragent chaque jour.
 
Tout cela nous motive et pour cette raison nous avons décidé de faire encore un pas et nous constituer comme une alternative sociopolitique pour l’unité disposée à recevoir demandes, revendications, suggestions et soucis, aussi qu’à ratifier nos initiatives dans une assemblée constituante de ce nouveau et passionnant projet.